Magnétisme de la Terre

• Cette rubrique contient la réponse 1, les voix 2 et a été mise à jour pour la dernière fois. il y a des mois 4 by savoir.
Affichage du fil de réponse 1
  • Auteur
      Juanjo
      Participant

Bon matin:

Je m'inscris sur ce forum parce que je suis très intéressé par la profondeur de divers sujets liés à la formation et au fonctionnement de la Terre.

Le magnétisme de la Terre est l'un des aspects qui m'intéressent le plus parce que dans mon ignorance, je ne suis pas géographique, j'observe dans les travaux divulgués (documentaires) qui ne sont pas interprétés correctement ni l'origine ni les circonstances qui affectent le magnétisme de la Terre, par exemple :

– Non, il a observé une explication suffisamment claire sur la localisation du changement ou du retrait des polos magnétiques et des changements dans la polarité du champ magnétique de la Terre. Il est possible que vous puissiez contempler et que n'importe qui soit que le noyau de la Terre tourne à un autre endroit que le reste des capacités, sur tout ce que la cour et que cet homme différent puisse changer d'orientation tanto como pour se situer au contraire dans différentes étapes de la Terre.

– La représentation qui se trouve dans les documents supuestamente scientifiques des lignes du champ magnétique de la Terre, déformée par la cause de la trajectoire lors de son enregistrement de rotation externe autour du sol, n'a aucune justification pour que les lignes du champ magnétique ni le magnétisme puissent être modifiés de quelque manière que ce soit, juste à ce moment-là, il y avait une barre solide qui disminuait l'action magnétique, mais ce n'est pas l'action du début de toute classe qui ne siquiera pas exister dans l'espace.

Il y a d'autres aspects qui m'intéressent mais qui souhaitent maintenant recevoir des commentaires sur ces deux références au magnétisme terrestre. J'espère que vous l'aurez tout bien fait et que ce message sera envoyé au forum.

salutations

Juanjo Fernandez

savoir
      Participant

l'

Affichage du fil de réponse 1
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.