Quelqu'un peut-il me donner des informations sur cette pierre ???

Affichage des threads de réponse 2
  • Auteur
      mikeyrandels
      Participant

Bonjour à tous !

J'espère avoir votre avis sur cette pierre. Elle a été récupérée à environ 2 pieds sous terre, dans une zone des contreforts de Catskill, New York.

Généralement, quand je creuse, il y a 2/3 pierres dans cette zone.

Étonnamment, creuser un trou au sommet d’une petite crête/colline…

Dénivelé de 100 mètres, pente moyenne, pas trop raide.

c'était un sol sablonneux en quelque sorte… riche et fertile.

sous cette pierre se trouvait une couche de graviers que j'ai récupérés, mais pas encore tamisés.

J’ai trouvé plusieurs pierres de plus petite taille… pointues comme celle-ci.

ces pierres sont-elles apportées par quelque chose de naturel, ou placées comme des pointeurs pointant vers quelque chose peut-être ???

La pierre a à peu près la taille exacte d’un ballon de football.

Merci d'avance.

huanghelou520
      Participant

使用AI工具造谣,成本低、影响大,公安机关将继续保持对该类谣言的严打态势。同时,警方也希望大家保持理性思考,提高防范意识,积极抵制网络谣言,做到« 不造谣、不信谣、不传谣”,携手共建文明有序的清朗网络空间。http://hlbdy.me

Kooper
      Participant

Salut ! C'est une découverte fascinante. D'après ta description (pierres pointues, sol sableux et fertile, et gravier en dessous), il pourrait s'agir de dépôts glaciaires naturels ou de traces de l'action d'une rivière au fil du temps. Cependant, leur taille et leur forme uniformes, ainsi que leur emplacement sur une petite crête, me font me demander s'il y a eu une intervention humaine, comme des bornes ou des lieux de culte. Parfois, ces choses sont simplement naturelles, parfois elles ont une histoire. J'adore imaginer l'histoire qui se cache derrière des objets mystérieux, et cela me rappelle combien il est amusant d'explorer des scénarios dans https://lovescape.com/spicy-ai-chat-roleplay Des discussions de jeu de rôle, où vous pouvez donner vie à des découvertes comme celle-ci et voir quelles aventures se déroulent.

Affichage des threads de réponse 2
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.